Comment profiter des bons de réduction Pépito ?

pierre réfractaire
Qu’est-ce qu’une pierre réfractaire ?
septembre 21, 2018
Fêtes et traditions françaises
Les principales fêtes et traditions françaises
octobre 14, 2019
bons de réduction Pépito

Pépito, l’une des marques de la biscuiterie Lefèvre-Utile (LU), fait depuis 1960 le bonheur des petits et des grands. Elle offre des biscuits et gâteaux au cœur fondant pour colorer les goûters et partager des moments agréables en famille. Les enfants ne peuvent plus s’en passer et les parents ne sont pas contre ces quelques faveurs occasionnelles afin de toujours leur donner le sourire. La marque, consciente de ce fait, propose donc régulièrement des bons de réduction sur ses produits, afin d’encourager les parents qui ne savent pas dire non à leurs enfants. Mais aussi pour satisfaire les adultes aux cœurs d’enfant et bien entendu pour faire la promotion de ses biscuits. Dans le passé, ces bons étaient mis à disposition des clients via des coupons dans les journaux ou autres objets de presse. Ce système a ensuite évolué et les marques ont décidé de coller les bons de réductions sur leurs packagings dans les magasins, à des fins publicitaires et de fidélisation de la clientèle. Mais aujourd’hui, avec l’avènement des nouvelles technologies, un vrai réseau de sites internet s’est développé autour des bons de réduction afin de permettre à tout le monde d’y avoir accès rapidement à travers le système des bons imprimables. Cependant, une chose est d’avoir accès aux bons et une autre est de pouvoir en profiter. Contrairement à ce que certains peuvent penser, il ne suffit pas d’avoir un coupon ou un bon pour que le produit soit dans le panier de course et à moitié prix. Il faut donc savoir comment tirer profit de ces bons.

Une marque pour toute la famille

Pour ceux qui ne les connaissent pas, les biscuits Pépito sont de délicieux biscuits fourrés au chocolat qui se sont donnés pour objectif de faire passer un bon moment à tous ceux qui les consomment. Ils affichent une vingtaine d’expressions drôles et proposent 1000 façons de les combiner. Les paquets présentent plusieurs histoires à mettre en scène afin d’inspirer petits et grands. C’est pour cette raison qu’ils sont si prisés des enfants et qu’ils garantissent des goûters dans la bonne humeur à toute la famille. La biscuiterie LU a décliné cette marque en plusieurs produits de forme et de compositions différentes à savoir : Rond, Marbré, Pockitos, Mini rollos, Pépites, Mini roulés, Boîte à goûter et Croc Sablé. Ceux avec le chocolat blanc appellent à la douceur et ceux qui renferment du chocolat noir sont plus intenses. On comprend donc que ces biscuits fassent partie d’une gamme de prix donnée. C’est d’ailleurs parce que la marque en a conscience, qu’elle facilite à ses clients l’accès aux bons de réduction sur ses produits via ses sites partenaires tels que https://www.mavieencouleurs.fr.

Comment obtenir un bon de réduction Pépito ?

Le système des bons de réduction a permis à de nombreux clients de se procurer certains produits qu’ils n’auraient pas pu acheter au prix initial. C’est également un moyen de faire connaître aux acheteurs de nouveaux produits, notamment ceux d’une marque qu’ils connaissent déjà. Comme c’est le cas pour toutes les marques LU, les bons de réduction Pépito sont proposés par plusieurs sites magazines, afin de permettre aux clients de bénéficier des biscuits et du gâteau Pépito à prix réduit et par la même occasion de faire la promotion de ces derniers. Ces sites magazines sont des catalogues gratuits qui répertorient tous les produits de la gamme et présentent une description succincte de ceux-ci. En partenariat avec la marque, le site met à disposition de ses visiteurs les différents bons de réduction disponibles. Pour avoir accès aux bons de réduction Pépito, il suffit de les imprimer. Mais contrairement à l’impression d’un document quelconque, celle des bons nécessite de prendre certaines précautions. Le bon de réduction Pépito n’est imprimable qu’une seule fois. En cas d’erreur, il est considéré comme n’étant plus valable. C’est pour cette raison que le client doit veiller à ce que son imprimante soit bien raccordée à son ordinateur et surtout que la quantité d’encre soit suffisante. Parce que le bon imprimé comporte un code-barres qui, mal imprimé, perd sa valeur.

Comment profiter des bons de réduction Pépito ?

Une fois le client en possession du coupon, tout ce qu’il lui reste à faire, c’est de l’utiliser. Pour cela, il doit se rendre dans un supermarché. Une fois dans les rayons, il doit choisir le biscuit pour lequel il a obtenu la réduction. À la fin de ses courses, il doit se présenter à la caisse avec son coupon de réduction Pépito et passer le code-barres qu’il contient au scanner. La réduction est alors automatiquement prise en compte et le montant est déduit immédiatement du ticket de caisse. C’est aussi simple. Il est donc indispensable de bien imprimer le bon pour ne pas abîmer le code-barres. Toutefois, ce ne sont pas les seules conditions à respecter. Il existe de petites vérifications auxquelles on ne pense pas toujours, mais qui pourraient empêcher le client de profiter de sa réduction Pépito.

Les conditions pour profiter des bons

La première c’est de vérifier la validité du bon. Les bons de réduction Pépito, comme tous les autres d’ailleurs, ne sont pas éternels. Un coup d’œil aux conditions générales d’utilisation du coupon devrait suffire pour prendre connaissance de la date limite d’utilisation. Il ne sert à rien de se présenter dans un supermarché et de revendiquer une réduction qui n’est plus d’actualité. Mais puisque les coupons de réduction Pépito sont imprimés, il suffit de chercher la durée proposée par le site. Pour certains, les coupons sont valables jusqu’à 30 jours après impression. En dehors de cette condition, il est crucial de bien choisir son supermarché. Il n’est pas évident que la caissière du supermarché du coin accepte de prendre en compte la réduction Pépito. Il est plus judicieux de se rendre dans les enseignes de la grande distribution de France. Une fois sur place, il peut aussi arriver que d’autres promotions sur le même produit soient en cours. Le client va devoir choisir celle qui lui profite le plus, car il est impossible de faire valoir deux bons de réduction sur un seul produit.

Si toutes ces exigences sont prises en compte, le client devrait ressortir heureux du supermarché et y revenir très bientôt pour une autre promotion. Rendez-vous donc sur le site partenaire de LU www.mavieencouleurs.fr pour obtenir des bons de réductions exceptionnels sur les produits de la gamme Pépito.